samedi 19 mars 2016

Carte de remerciement

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui, je vous propose une petite créa carte, une idée que j'avais en tête, mais comme toujours, elle n'était pas tout à fait claire. Souvent, j'ai une idée de base mais assez flou et au fur et à mesure de la création l'idée ce précise...

Pour cette compo-là, je savais quel motif je voulais, mais pas forcement quel message y associer. Je savais que je voulais une carte en format paysage avec du volume sur la droite, mais pas forcement les couleurs que j'allais utiliser... Bref, vous l'aurez compris, je pars avec une moitié d'idée et je compose l'autre moitié sur le tas.

J'ai fait cette carte dimanche dernier, et après la réalisation, comme bien souvent, je me pose devant mon ordi pour regarder les nouvelles vidéos de scrap disponible sur la toile. Quelle surprise quand je suis arrivé sur mon tableau de bord, j'ai vu que ma chaîne avait dépassé les 2000 abonnés !!!!

Je savais que j'en étais proche, mais quand même ! Le cap à été franchi et ça fait un ti quelque chose, de voir que ce qui nous tiens à cœur, plaît à autant de monde !
Alors cette carte est bien tombée, puisque j'ai choisi un message de remerciement.

Du coup, cette carte, c'est à vous que la dédie !!!


Un grand merci pour votre présence dans mon aventure scrapesque !!!!!



En attendant les prochaines créations je vous envoie pleinnnnn de bizzzzzzzzeeeessss !

à très bientôt !


Matériel :

Crayon de couleurs :
Caran d'Ache aquarellable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire