lundi 7 mars 2016

Déco Agenda 2016

Hello tout le monde !!!

Ça y est, la voilà enfin la suite et fin du projet agenda !!!

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue. On peut dire que ce projet m'a pris un sacré bout de temps, entre la conception de chaque page sur l'ordinateur et la mise en place de tout l'ensemble, on dirait pas, mais il s'est écoulé plusieurs mois !


Pour la déco intérieure, j'ai été soft, le fonctionnel avant tout, car après tout, il s'agit d'un agenda ^^ sur le coté gauche simplement un assemblage de 3 pochettes de tailles différentes, pour le coté droit, j'ai réalisé un insert en papier pour glisser mon stylo et 2 petite enveloppes pour glisser carte et ticket à conserver précieusement^^ 

J'ai aussi prévu 4 intercalaires  : 


- Agenda de l'année 2016
- Planning repas
- Suivi de mes vidéos
- Répertoire


J'ai aussi réalisé une petite règle pour me situer plus facilement dans l'agenda, et un feuillet transparent pour protéger la première page et surtout pour décorer un peu plus^^

Voici quelques photos :





Et voilà le travail ^^

Alors qu'en pensez-vous?

Bien sur il est difficile de vous montrer tout le contenu en photo, mais si vous voulez vraiment voir l'ensemble du projet, aucun souci^^ je vous ai préparé une petite vidéo (pour pas changer^^)



En attendant la prochaine créa je vous fait pleinnnnn de Bizzze 

à bientôt !

Matériel :

*Papier imprimé Scrap Plaisir :
        - Love Grey n°3


*Papier Noir A4 Trophée Clairefontaine 210g



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire